Transition • Réformes Politique & Institutionnelle :: Cap sur l’atelier d’échanges sur l’avant-projet de loi électorale avec les partis politiques, la société civile et les ordres professionnels au centre international des conférences de Bamako du 04 au 05 novembre 2021.
Sous la haute présidence du Premier de la Transition, Chef du Gouvernement le Dr Choguel, ce atelier est un cadre idéal d’échanges et de partages des acteurs sociaux politiques du Mali autour de l’une des grandes préoccupations de la population du Mali, qui est l’organisation des élections libres, transparentes et accepter par tous.
Ce cadre d’échanges est une suite logique émanant du Programme d’action du Gouvernement #PAG dans son axe 3 qui met un axent particulier sur les réformes politiques et institutionnelles.
À noter que les résultats issus de ces deux jours d’échanges seront soumis à l’appréciation des membres du gouvernement avant d’être envoyés au niveau du CNT pour les votes.
«Les résultats issus de cet atelier obtiendront une attention particulière des plus hautes autorités de la Transition» dixit le PM dans son discours d’ouverture.
MalibookNews :: La Rédaction
Laisser un commentaire