POLITIQUE • URD :: Maître Demba TRAORÉ, à la tête d’une forte délégation à Sikasso.
Fidèle à sa dynamique de rassembler tous les militants et militantes de la famille Vert-Blanc autour de l’idéologie de feu Soumaïla CISSÉ, Maître Demba TRAORÉ, prétendant à la candidature du parti aux prochaines élections présidentielles, après Kayes et Ségou, est allé à la rencontre des militants de l’URD de la région de Sikasso ce Samedi 13 novembre 2021.
Après un accueil chaleureux dès l’entrée de la ville par les jeunes du parti de la la poignée de mains, la délégation fut accueillie par les autorités administratives, politiques et coutumières de la région.
Après les salutations d’usage, place à la traditionnelle conférence des cadres, animée par le candidat à l’investiture qui a tenu le même discours que partout où il est passé.
Maître TRAORÉ a tenu à remercier la population de Sikasso en général et les militants de l’URD en particulier pour l’accueil fraternel.
Il a appelé les membres et Sympathisants à l’union sacrée autour des idéaux et de la vison de feu Soumaïla CISSE pour consolider les acquits du parti.
Au cours de ce séjour, plusieurs témoignages et allocutions ont été formulés en faveur de la cohésion et de l’union au sein du parti, par les différents intervenants.
Des prestations d’artistes et une remise officielle du portrait du Candidat Maître Demba TRAORÉ par un jeune de Sikasso ont clôturé la cérémonie de ce jeudi 13 novembre 2021.
Envoyés spéciaux – MalibookNews
Laisser un commentaire