🚨ONU :: « Nous sommes en phase avec le discours du Premier Ministre »: Nouhoum SARR, membre du CNT réagit face aux critiques à l’encontre du discours du Premier ministre par intérim à New York.

« Il nous revient de constater certains commentaires néfastes de milieux politiques hostiles à notre option de souveraineté et de défense des intérêts stratégiques du Mali. Ces politocards doivent remonter le temps et regarder avec lucidité la situation de notre pays.
Des puissances extĂ©rieurs soutiennent le terrorisme, vilipendent nos autoritĂ©s et infentilisent notre peuple, nous ne l’accepterons pas. Nous sommes en phase avec le discours du Premier Ministre.
OĂą Ă©taient ces politocards quand Allassane Ouatara traitait nos autoritĂ©s d’idiots? OĂą Ă©taient-ils quand Bazoum et son Ministre des Affaires Etrangères qualifiaient notre rĂ©volution de frelatĂ©e?
Que ces politocards comprennent Ă jamais que l’histoire Ă son tribunal qui juge et implacablement.
C’est dĂ©sormais parti, nous prenons le chemin du talion et nous sommes disposĂ© Ă croiser le fer avec les ennemis de notre option, celle de la souverainetĂ© et de la dĂ©fense des intĂ©rĂŞts du peuple malien. »
Nouhoum Sarr
Laisser un commentaire