COMMUNIQUE DE LA MAISON DE LA PRESSE
La Maison de la Presse du Mali félicite les Aigles qui se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.
La Maison de la Presse réitère son soutien et sa confiance à l’équipe et à l’encadrement technique et les exhorte à continuer sur la même lancée pour porter haut le Drapeau du Mali.
La Maison de la Presse se réjouit également de la grande mobilisation de la presse nationale depuis le début de la CAN pour soutenir les joueurs de la sélection nationale et les aider à voler plus haut. Tout en invitant les médias à rester mobilisés derrière les Aigles pendant toute la compétition, elle leur demande de faire preuve de professionnalisme dans leur travail et continuer à sensibiliser les Maliennes et les Maliens sur les enjeux de ce grand événement sportif regardé partout dans le monde.
Alors qu’ils s’apprêtent à affronter la Côte d’Ivoire pour une place en demi-finale, les Aigles du Mali ont besoin du soutien de l’ensemble du peuple dans le respect du fair-play.
Quel que soit le résultat de cette importante rencontre, nous ne devons poser aucun acte susceptible de nuire à l’image de notre pays.
Tout en souhaitant bonne chance aux Aigles, la Maison de la Presse demande aux Maliennes et aux Maliens de tout mettre en œuvre pour préserver l’image du pays à l’occasion de ce quart de finale contre la Côte d’Ivoire.
Allez les Aigles, en route pour la victoire.
Bamako, le 02 février 2024
Bandiougou Danté
Président de la Maison de la Presse
Chevalier de l’Ordre national du Mali
Laisser un commentaire