Nouvelles Récentes

Top Infos
  • Le Mali envisage d'exploiter ses ressources en lithium en coopération avec la Russie
  • La Guinée dément les rumeurs sur des tirs près du palais présidentiel
  • Nigeria: la marine lance un vaste exercice pour lutter contre le vol de pétrole brut
  • La partie russe a confirmé son engagement à continuer de contribuer à la stabilisation du Mali, y compris au sein de l'Onu.

Tour du Mali 2024 : Podium 100% composés Aigles à Nièna.

Tour du Mali 2024 : Podium 100% composés Aigles à Nièna.

Les Aigles cyclistes cyclistes ont plané dans les airs à Nièna, berceau du cyclisme malien. Pour faire honneur aux supporters mobilisés en masse aux bords de la RN7, les Aigles cyclistes ont écrasé la concurrence en occupant le podium complet. Même si l’objectif maillot jaune n’est pas encore, capitaine Yaya Diallo et coéquipiers ont réalisé une bonne performance lors de cette 2e étape, la plus longue du Tour.

Partie de Kolondieba ce matin, l’étape Reine du Tour a finalement été enlevée par le champion du Mali en titre, Yacouba Diallo, suivi par Moussa Togola et Yaya Diallo. Désormais Yaya Diallo et Yacouba Diallo sont respectivement à 1’25 » et 1’26 » du maillot jaune. Cela veut dire la tunique reste largement à la portée des Aigles.
Nous leur souhaitons bonne chance.
Nous tenons à remercier les partenaires de ce tour, notamment Orange Mali, Orange Money, la société DIAGO, l’INPS, la CANAM, TM1, le Journal du Mali, le Haut Conseil national de lutte contre le SIDA, ma Malienne de l’automobile, la BNDA, la CMDT, l’ANASER, l’AGEFAU et l’ORTM.