Nouvelles Récentes

Top Infos
  • Œuvres sociales : l’hôpital dermatologie de Bamako bénéficie d’installations solaires
  • JUSTICE : Mandat de dépôt de Ras Bath renouvelé pour une année supplémentaire en prison.
  • Boubou Tigal Cissé, président des propriétaires de bétail du marché de Niamana a été abattu devant sa porte par des hommes armés non identifiés
  • Un groupe de pays africains accuse de fraude le milliardaire français Vincent Bolloré et son groupe

Démarrage ce mardi après-midi à Bamako des activités des Journées de Sécurité routière dans les Campus universitaires de Kabala, Badala, Point-G et Ségou

Démarrage ce mardi après-midi à Bamako des activités des Journées de Sécurité routière dans les Campus universitaires de Kabala, Badala, Point-G et Ségou. La cérémonie lancement s’est déroulée à l’Amphi 500 du Campus de Kabala, sous la coprésidence des Ministres des Transports et des Infrastructures et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique.
L’objectif de ces Journées de Sécurité routière au niveau des campus universitaires est de contribuer un changement positif de comportement des étudiants sur le chemin de l’école. Et pour atteindre cet objectif, il est nécessaire de sensibiliser les jeunes et notamment les étudiants à la lancinante question de la sécurité routière.
Plusieurs activités sont inscrites au programme de ces journées, notamment des conférences débats sur le traumatisme sur le traumatisme crânien et des prestation ms de la Protection civile sur le secourisme en cas d’accident de la route.
Cellule Communication du #MTI/#ANASER