Nouvelles Récentes

Top Infos
  • Œuvres sociales : l’hôpital dermatologie de Bamako bénéficie d’installations solaires
  • JUSTICE : Mandat de dépôt de Ras Bath renouvelé pour une année supplémentaire en prison.
  • Boubou Tigal Cissé, président des propriétaires de bétail du marché de Niamana a été abattu devant sa porte par des hommes armés non identifiés
  • Un groupe de pays africains accuse de fraude le milliardaire français Vincent Bolloré et son groupe

Suite de l’opération de libération des voies publiques dans le District de Bamako !

Suite de l’opération de libération des voies publiques dans le District de Bamako !
L’Agence nationale de la Sécurité routière (ANASER) et ses partenaires de la Police nationale et la DUBOPE ont ont poursuivi hier jeudi des actions visant à libérer les voies publiques des occupations illégales dans le District de Bamako.


Cette sortie s’inscrit dans le cadre du suivi des actions antérieures dont l’objectif vise la libération des voies urbaines afin de permettre aux usagers d’avoir une meilleure visibilité, un trajet plus fluide et une meilleure réactivité en cas de danger.
L’operation a permis de dégager plusieurs pompes à essence anarchiques, des hangars, des kiosques de grillade et des tables de vente de fruits. Aussi, des véhicules à stationnement prolongés, des matériels de construction, des panneaux publicitaires obstruant la visibilité, ont également été enlevés et déposés au GMS, sous la responsabilité du Groupement de la Sécurité routière. En plus, une dizaine de convocations ont été délivrées par la mairie.
Ces opérations se poursuivront partout ou le besoin se fera sentir.

MTI/#ANASER