Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

[VIDEO] :: Relecture de la Politique cadre de Développement de la Jeunesse : la fin des concertions régionales ouvre la voix au Forum National de la Jeunesse

https://youtu.be/TI0UtgTpjHM

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag ATTAHER a présidé ce mercredi 6 décembre 2021 au Gouvernorat du District de Bamako, la cérémonie d’ouverture de la Concertation Régionale pour l’évaluation, Relecture de la Politique Cadre du Développement de la Jeunesse de Bamako.                                                        

L’objectif de cette relecture du document était de faire une remise à niveau de la politique de développement de notre jeunesse vis à vis des problèmes et défis actuels que traverse notre pays.

Comme pour les autres régions du Mali, les concertations régionales de Bamako constituent l’occasion idoine pour permettre aux jeunes de la capitale d’engager des échanges féconds sur leurs préoccupations et de proposer des solutions appropriées pouvant être reflétées dans le document de politique national.

Démarrée le 21 novembre 2020 à Kayes, cette étape de Bamako marque ainsi la fin d’une série de concertations régionales et ouvre la porte du Forum National de la Jeunesse, prévu courant 2021.