Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

🚨PLUS DE PEUR QUE DE MAL À PROPOS DES DEUX VÉHICULES REMPLIS DE MILITAIRES OCCIDENTAUX STATIONNÉS À KATI.

🚨PLUS DE PEUR QUE DE MAL À PROPOS DES DEUX VÉHICULES REMPLIS DE MILITAIRES OCCIDENTAUX STATIONNÉS À KATI.

Nous avons appris en ce début de soirée que deux véhicules blindés suspects, supposés remplis de « militaires français » avaient stationné pendant un long moment sur le parking de la Station TOTAL, située à Kati, fief des militaires du côté de Bamako.

Cette station étant située sur le trajet menant au domicile du colonel Sadio Camara, les sentinelles de la patrie ont alerté les réseaux sociaux pendant que les Forces envoyaient une équipe sur place pour constater la situation de visu.
Au finish, apparemment c’était des soldats espagnoles auxquels les forces spéciales maliennes dépêchées sur les lieux, ont tout simplement demander de vider les lieux après avoir accompli un check-up complet dans le respect de toutes les mesures sécuritaires et de contrôles d’usage.

Ensuite, ils leur ont tout simplement demandé de vider les lieux après que toutes les procédures d’usage aient été exécutées.
Un contrôle de routine qui permît de le retour de la confiance entre l’opinion malienne et ses dirigeants d’une part, et d’autre part, la capacité de réaction des Forces spéciales face une menace de type inconnue et de niveau maximum.

MalibookNews – La Rédaction

reactions