Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

COUP D’ÉTAT EN GUINÉE CONAKRY :: Le président Bissau-guinéen Umaro Sissoco Embaló met en garde la CEDEAO contre toute Sanctions.

COUP D’ÉTAT EN GUINÉE CONAKRY :: Le président Bissau-guinéen Umaro Sissoco Embaló met en garde la CEDEAO contre toute Sanctions.

Le Président Bissau-guinéen Umaro Sissoco Embaló met en garde la CEDEAO contre toute Sanction économique où autres.Aussi, contre les putschistes qui ont renversé le régime d’Alpha Condé.

Le président Bissau-guinéen EMBALO est connu pour ses oppositions à la CEDEAO et surtout à la politique étrangère de l’occident en Afrique.

La dernière en date lorsqu’il avait rejetter la demande de Washington d’extrader un ancien général de l’armée Bissau-guinéen Antonio Indjai recherché activement pour trafic de drogue.

En visite officielle en Belgique depuis hier 7 septembre 2021, le président Bissau-guinéen s’oppose a toutes sanctions de la CEDEAO qui selon lui fragilisent le pays déjà en difficulté, selon l’agence Reuters.

Omaro Sissoco Mbalo doit rencontrer le roi Philippe pour des négociations sur les relations diplomatiques entre les deux pays, selon reuters

reactions