Nouvelles RĂ©centes

Top Infos
  • Le Mali envisage d'exploiter ses ressources en lithium en coopĂ©ration avec la Russie
  • La GuinĂ©e dĂ©ment les rumeurs sur des tirs prĂšs du palais prĂ©sidentiel
  • Nigeria: la marine lance un vaste exercice pour lutter contre le vol de pĂ©trole brut
  • La partie russe a confirmĂ© son engagement Ă  continuer de contribuer Ă  la stabilisation du Mali, y compris au sein de l'Onu.

🚹JUSTICE :: DES OFFICIERS SUPERIEURS DE L’ARMÉE MALIENNE PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT PAR LE PÔLE ÉCONOMIQUE ET FINANCIER DE BAMAKO !

🚹JUSTICE :: DES OFFICIERS SUPERIEURS DE L’ARMÉE MALIENNE PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT PAR LE PÔLE ÉCONOMIQUE ET FINANCIER DE BAMAKO !

Ce mardi 21 septembre 2021, le PĂŽle Économique et Financier de Bamako a placĂ© sous mandat de dĂ©pĂŽt des officiers supĂ©rieurs de l’ArmĂ©e malienne dont notamment le Colonel Abdoul Wahab TOURÉ, le colonel Mohamed Lamine DIAKITÉ, le Commandant Adama Kaba, le Lieutenant Tio KONATÉ ainsi que le ContrĂŽleur Financier, Mme SANGHO Fatoumata BOCOUM.

Ils sont prĂ©sumĂ©s impliquĂ©s dans le cadre d’un marchĂ© d’acquisition d’Ă©quipements militaires pour le compte du MinistĂšre de la DĂ©fense et des Anciens Combattants. Les chefs d’accusation concernent entre autres l’atteinte aux biens publics, faux et usage de faux


MalibookNews – La RĂ©daction

reactions