Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

Mali : Le ministre de la jeunesse et des sports M.Mossa AG ATTAHER accompagné par le président du comité exécutif de la fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) M.Mamoutou Touré dit Bavieux à Kabala

Le ministre de la jeunesse et des sports M.Mossa AG ATTAHER accompagné par le président du comité exécutif de la fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) M.Mamoutou Touré dit Bavieux, ont rendu une visite aux aigles seniors du Mali au centre d’élites sportifs de Kabala, en prélude du match international qui opposera le lundi 13 novembre 2020, le Mali à la Namibie.
Le responsable du département de la #jeunesse et des sports a tenu à rassurer les protégés du Coach Magassouba de l’engagement sans faille du gouvernement malien, afin de réunir toutes les conditions nécessaires pour un meilleur environnement de travail.
Dans son propos, le ministre a évoqué le paiement des deux dernières primes des Aigles avant le match du vendredi.
Le capitaine de l’équipe nationale, Amari TRAORE a assuré, au nom de tous les joueurs, qu’ils donneront tout sur le terrain pour assurer la victoire ce vendredi 13 au stade du 26 mars.
Le ministre avant de quitter les lieux, s’est tenté à quelques jeux de balles et a même réussi à marquer un penalty contre le gardien des Aigles DJIGUI DIARRA.