Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

SPORT • JEUNESSE • TAEKWONDO: LE MINISTRE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS EN VISITE AU DOJANG TIAMAS’S-CLUB DU 108 LOGEMENTS CE DIMANCHE 21 MARS 2021.

C’est une salle majoritairement composée de jeunes et dirigée par une jeune dame qui a accueilli le ministre AG ATTAHER ce dimanche 21 mars 2021 au Dojang Tiamas’s club sise à ATT- bougou 108 logements.
Ceinture noire troisième dan internationale de Taekwondo, Aïda TIAMA est une jeune dame malienne pratiquante du Taekwondo, qui a fondée le Dojang Tiamas’s CLUB en 2016.

L’occasion était pour le ministre d’assister à la cérémonie solennelle de remise de ceintures de la première promotion de ceinture noire de la salle, avant de saluer le courage et la bravoure d’une jeune dame, qui est parvenue à se hisser au plus haut niveau du milieu des arts martiaux jusqu’à présent majoritairements dominés par la junte masculine dans notre pays.

La promotrice n’a pas manqué de solliciter l’accompagnents des plus hautes autorités de la transition à travers le ministre de la Jeunesse et des Sports, pour la construction d’une Salle moderne et conforme sur l’une des parcelles que le Dojang Tiamas’s CLUB possède au niveau de la commune de Mounkoula.

Le ministre AG ATTAHER a rassuré la promotrice et l’ensemble des pratiquants de l’accompagnement de son département pour la promotion du sport en général et du Taekwondo en particulier.

Les jeunes du Dojang Tiamas’s CLUB ont émerveillé le ministre AG ATTAHER à travers des démonstrations à couper le souffle.

Malibook-News-La Rédaction.