Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

CRISE AU SEIN DU CNJ-MALI:: le ministre de la Jeunesse et des Sports intervient et exige une conférence nationale dans un bref délai avec fermeture immédiate de leur siège social.

Suite à des plaintes de plusieurs bureaux régionaux du Conseil National de la Jeunesse, demandant la tenue d’une Conférence Nationale pour éclaircir certaines situations notamment au sein de l’organisation de la gestion dont des suspicions de mauvaise gestion financière ou encore la représentativité du CNJ au sein du CNT conformément aux qu’airs promis et attendus par la jeunesse.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, après plusieurs tentatives de conciliation auprès de l’actuel président du CNJ et de l’ex Directeur National de la Jeunesse à trouver une solution définitive à ce problème, qui selon lui, matérialiserait un échec pour chaque acteur de la jeunesse.

C’est ainsi, que par voie d’huissier que le ministre a initié la mise sous scellé du siège social et opérationnel du CNJ à Compter de ce vendredi 09 Avril 2021.
Nous y reviendrons certainement !

MalibookNews-La Rédaction.