Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

Aiglons • Récompenses : Paiement effectif des primes des Aiglons pour leur souhaiter Bonne Année 2021.

L’année 2020 du basketball malien se termine en beauté avec les aiglons U-18 filles et garçons sacrés champions et vices championnes de leur catégorie lors de la coupe d’Afrique 2020 au Caire.

C’est ainsi que ce jeudi 31 décembre 2020, comme promis à leur arrivée du Caire, le ministre de la jeunesse et des Sports a procédé à la cérémonie de remises des différentes primes des deux équipes nationales.
C’est sa manière d’encourager tout l’effort fourni par les jeunes tout le long de leur séjour en Égypte et durant l’année sportive.

Les jeunes sportifs et leur encadrement ont été marqués par cette marque d’attention et d’affection de la part du ministre, en cette veille de fin d’année et surtout par le respect de la promesse gouvernementale en quelques semaines seulement.

Ils ont tenu à le remercier au nom du gouvernement ainsi que l’ensemble du peuple malien.

Ceci n’est pas une première, mais nous avons tous que les sportifs maliens ont toujours eu tous les problèmes du monde pour percevoir leurs primes de match ou même de victoires…
Espérons que c’est le début d’une nouvelle gouvernance sportive qui rassure de plus en plus l’opinion et le monde sportif.

MalibookNews – La Rédaction