Nouvelles Récentes

Top Infos
  • TV5 Monde suspendue pour 3 mois pour manquements professionnels.
  • La Chine se montre favorable à l'idée d'installer des usines de transformation de produits agricoles au Burkina
  • Nigeria: des milliers d'habitants ont fui la capitale de l'État de Borno face aux inondations dévastatrices
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

Le ministre Ag Ataher présente son trophée à son cabinet et services rattachés.

A peine rentré de Conakry la veille, le ministre a tenu à présenter le Trophée qui lui a été attribué lors du séminaire international de l’#ACNOA qui s’était déroulé à Conakry du 28 au 29 décembre 2020.
Il a ainsi présenté cette distinction à l’ensemble des membres de son cabinet et services rattachés, ce jeudi 31 décembre 2020 comme « le symbole d’un travail collectif et d’un engagement sans faille de tte ut le personnel du département.
Il en a également attribué le mérite aux plus hautes autorités de la transition qui ont bien voulu accorder un siège à l’association des comités nationaux olympiques, un budget avant de témoigner de sa « gratitude pour tout l’accompagnement dont son département a bénéficié de la part de nos autorités de la transition ».

Le Secrétaire général du ministère de la jeunesse et des Sports, M. Amadou Diarra Yalcoue, a félicité le ministre au nom de tous les travailleurs du département avant d’inviter les uns et les autres à plus d’engagement et d’abnégation dans le travail pour de meilleurs résultats dans le futur.

MalibookNews – La Rédaction