Nouvelles Récentes

Top Infos
  • MALI • CYBERCRIMINALITÉ : L'ACTIVISTE AMARA BATHILY INTERPELLE
  • MALI : DÉCÈS DU GÉNÉRAL DE POLICE HILDEBERT TRAORÉ. L'INHUMATION A EU LIEU CE LUNDI 29 AVRIL 2024.
  • CINÉMA : LE PRIX DU "CAROSSE D'OR" DÉCERNÉ AU CINÉASTE MALIEN SOULEYMANE CISSÉ A ÉTÉ DÉCLARÉ VOLÉ À SON DOMICILE (Déclaration de perte)
  • Burkina : trois diplomates français expulsés pour "activités subversives"

CHAN: « Les Aigles affrontent le Congo en quarts de finale et nous y sommes ! » dixit Mossa Ag Attaher depuis le Cameroun

Comme promis lors de la victoire des Aigles contre le Zimbabwé, j’ai embarqué hier jeudi 28 janvier 2021, avec quelques supporters inconditionnels des Aigles du Mali afin de soutenir notre équipe nationale sur place à Yaoundé, lors du quart de finale prévu ce samedi 30 janvier 2021 contre le Congo.

Cet après-midi j’ai rendu visite aux joueurs et à leur encadrement en séance d’entraînement au Stade Olembe.

Occasion pour moi de leur réitérer le soutien des plus Hautes Autorités de la Transition et de l’ensemble du Peuple Malien derrière nos Aigles 🦅 pour leur envol que nous espérons victorieux à la fin de cette compétition.

Qu’ils sachent que c’est le Mali entier qui va vibrer avec eux demain lors de ce quart de finale et cela jusqu’à la fin du Championnat.

J’ai été ravi mais pas surpris de retrouver sur place les supporters dans une ambiance festive malgré la fatigue du voyage de la veille.

Je les remercie d’avoir accepté de faire le déplacement malgré ce contexte difficile de la Covid-19.

Rendez-vous est pris pour demain samedi à partir de 16 heures tous ensemble jusqu’à la victoire finale.

À nous les victoires!

Mossa Ag Attaher, Ministre de la Jeunesse et des Sports.