Nouvelles Récentes

Top Infos
  • Urgent : Neutralisation du chef terroriste Ali Sekou et de ses complices près de Laounia par les forces armées maliennes dans la zone de Youwarou
  • MALI : Les FAMA se dotent d'une Force d'intervention rapide au sein des Forces armées et de sécurité (FIRA) • source : décret
  • Mali : Le gouvernement dissout la Coordination des Organisations de l’Appel du 20 février 2023 pour sauver le Mali
  • Burkina : trois diplomates français expulsés pour "activités subversives"

TECNO Mali : devient le partenaire officiel des Aigles

La Fédération Malienne de Football et TECNO Mobile ont conclu un partenariat faisant de TECNO Mali un partenaire majeur de l’Equipe Nationale A du Mali, les Aigles.

TECNO Mali, la marque technologique innovante présente sur le marché malien, sera le partenaire officiel des Aigles du Mali pour une durée d’un an.

Le partenariat a été officialisé le samedi 2 décembre 2023 à l’hôtel de l’Amitié de Bamako en présence du 1er Vice-président de la FEMAFOOT, Moussa Silvain DIAKITÉ, des membres du Comité Exécutif de la FEMAFOOT et du staff des Aigles ; du directeur pays de TRANSSION MALI, Gary WANG et du directeur de TECNO Mali, Charlie CAO.

Le 1er Vice-président de la Fédération Malienne de Football, Moussa Silvain DIAKITÉ, a déclaré : « C’est pour moi un honneur et un réel plaisir de prendre part à cette cérémonie de signature de l’accord de sponsoring entre TECNO Mali et la Fédération Malienne de Football.

Ce partenariat important fait de TECNO le partenaire officiel des Aigles.

Profondément ancré au Mali, la société TECNO sera un partenaire clé qui conduira les Aigles vers des succès futurs.

Au nom du président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré et des membres du Comité Exécutif, je remercie TECNO Mali pour la confiance placée en notre Association.

J’ose espérer que ce partenariat naissant profitera aux deux parties ; et comme disait l’autre, ce partenariat sera gagnant- gagnant.

Vive le football malien et son partenaire TECNO. »

M. Gary WANG, directeur pays de TRANSSION MALI, s’est réjoui de ce partenariat en déclarant : « En mon nom propre et au nom de toute l’équipe de TECNO MALI, je tiens à saluer chaleureusement tous ces prestigieux invités réunis ici ce soir pour la cérémonie officielle de signature de l’accord de partenariat gagnant-gagnant entre TECNO MALI entreprise pluridimensionnelle et numéro 1 de la téléphonie mobile en Afrique et FEMAFOOT, la Fédération malienne de football.

Un partenariat qui illustre parfaitement le soutien et l’implication indéfectible de TECNO dans le développement socio-économique de la jeunesse malienne en général et du football malien en particulier.

De nos jours, l’importance du football dans le monde n’est plus à démontrer, tant au niveau national qu’international. C’est le sport le plus pratiqué et le plus adoré au monde avec plus de 4 milliards d’adeptes dans le monde.

À cette fin, la Coupe d’Afrique des Nations prévue en janvier 2024 est l’occasion parfaite que TECNO, dans sa mission d’accompagner la jeunesse africaine à relever les défis de la vie, ne saurait manquer pour commencer à réaliser ce rêve, sans s’y arrêter là, bien sûr.

Sur ce, c’est avec un cœur plein d’espoir de relation de partenariat solide, durable et bénéfique pour tous que je vous souhaite de passer, une excellente soirée, en notre compagnie.

Nous souhaitons une très bonne chance à nos Aigles pour la coupe d’Afrique des nations 2023, vivement une première coupe d’Afrique pour le Mali. »

Source : Racine Thiam