Amadou COULIBALY accompagné de plusieurs acteurs majeurs de la société civile, les membres de la Fédération des Association et Groupement de la Société Civile pour l’Alternance au Mali (F.A.S.C.A.M) ont procédé, ce samedi 02 septembre 2023, à la mise en place du bureau de la coordination de la commune 6 de Sénou, dans la salle de la maison des jeunes de Sénou.
Après une brève présentation de regroupement, le Président à rappeler que c’est la mauvaise gouvernance au temps de l’ancien Président du Mali, SEM Ibrahim Boubacar Keïta, qui fût à la base de la création de la F.A.S.C.A.M en Août 2019, portée par des associations, des ONG, des organisations syndicales et des personnalités de la vie publique malienne.
Elle se donne comme ligne citoyenne, « l’Alternance au Mali ».
Après des échanges de l’association, les participants accrédités ont procédé la mise en place et à la validation du Bureau de la coordination de la commune 6, sous le contrôle effectifs deux des superviseurs mandatés par le bureau national à savoir messieurs Ansmane DIARRA et Monzon COULIBALY.
A la fin des travaux, le Président de la F.A.S.C.A.M a remercié tous les participants et exhorter chacun à plus d’implication pour une Alternance de Gouvernance politique au Mali.
La Redaction | Malibook.net
Laisser un commentaire