Nouvelles Récentes

Top Infos
  • Tchad Arby Ould Jedeine, le marabout et affairiste de Mahamat Déby, appelle à la violence contre l'armée malienne
  • France en Émoi: 110 000 Mobilisés Contre le 'Coup d'État Électoral' de Macron
  • Le Soudan rejette l'appel de l'Onu à déployer une "force indépendante et neutre"
  • Nigeria: au moins 48 morts dans l'explosion d'un camion-citerne, rapporte The Nation

PANAFRICANISME

PANAFRICANISME: LE15 FÉVRIER 2011, LES OCCIDENTAUX VONT DÉCLENCHER UNE GUERRE CIVILE EN LIBYE QUI VA ABOUTIR SUR L’ASSASSINAT DE KHADAFI LE 20 OCTOBRE 2011.

Le 15 février 2011 fut le début de la guerre civile en Libye. les impérialistes occidentaux vont déclencher une guerre qui va aboutir sur l’assassinat du panafricain Mouammar Kadhafi le 20 octobre 2011. Cette guerre civile Libyenne s’inscrit dans un contexte de protestations dans les pays arabes et est à l’origine de l’intervention militaire impérialiste des occidentaux de 2011 en Libye. Le rat Français Nicolas Sarkozy et son ami le traître noir Barack Obama vont organiser l’assassinat de Mouammar Kadhafi le 20 octobre 2011 dans les environs de Syrte par des voyous lourdement armés par la France et les Américains. Mouammar Kadhafi était un homme qui se battait pour l’intérêt de son peuple, qui deviendra plus tard un grand panafricain.
Avec Mouammar Kadhafi, les noirs en Libye étaient en paix et occupaient des postes de haut rang dans l’armée Libyenne. Depuis l’assassinat de Khadafi par l’occident, les noirs Libyens sont victimes de meurtres et de tortures. Avant Kadhafi, seuls 25% des Libyens étaient alphabétisés. En quelques années seulement, il a réussi à porter ce chiffre à 83%. Mouammar Kadhafi voulait travailler sur une union Afrcaine forte avec une monnaie commune. Ce qui va déranger le virus mortel qu’est la France du terroriste Nicolas Sarkozy qui mènera une coalition avec Obama et l’OTAN qui vont recruter des criminels lourdement armés dans les bas fonds de Tripoli et de Bangazhi pour faire chuter le régime de Mouammar Kadhafi qui sera capturé lynché et tué dans les environs de Syrte le 20 octobre 2011.

Source : ISAAC AMADU