Nouvelles Récentes

Top Infos
  • La mosquée de Zinder, une des plus anciennes du Niger, s’effondre après des pluies diluviennes
  • Le Burkina Faso adopte un nouveau passeport biométrique de pointe, sans mention de la CEDEAO
  • Coopération sécuritaire: Washington négocie son redéploiement militaire en Côte d'Ivoire 🇨🇮 et au Bénin
  • Inondations meurtrières au Sahel: le Président de l'AES a présenté ses condoléances aux peuples des trois pays

DEF 2024 : La qualité de l’enseignement au service de la nation avec 100 % de réussite pour le groupe scolaire Momo CISSÉ !

Le groupe scolaire Momo Cissé dont la promotrice est l’ancienne ministre du Travail, de la Fonction publique et du dialogue social, DIAWARA Aoua Paul DIALLO, vient de se distinguer de part la qualité de son enseignement, la rigueur et l’acharnement du travail bien fait en affichant un sans faute suite aux résultats du DEF 2024. Ainsi, l’élève Michel SIDIBÉ de l’établissement s’est classé premier de la rive droite de Bamako suite à la proclamation des résultats du DEF. Pour cette session 2023 – 2024, le groupe scolaire Momo Cissé a obtenu un taux de réussite de 100% dans chacun de ces complexes scolaires de Bamako, Kati et Ségou.
Toutes nos félicitations à madame la promotrice Diawara Aoua Paul Diallo, à l’ensemble du corps professoral pour ces résultats qui rehaussent l’image même de l’enseignement privé au Mali.
Pour memoire Madame DIAWARA avait egalement organisé le concours d’entrée dans la Fonction publique réputé être le plus transparent de l’histoire du Mali. Comme quoi l’excellence est une veritable culture ménageriale chez elle.
Par reconnaissance citoyenne pour le travail abattu au service du contribuable malien, madame « Équité, Justice, Transparence » continue de recevoir les visites de reconnaissance et de temoignage des recrues de la fontion publique, des personnes vivant avec handicap, des partants volontaires a la retraite et autres travailleurs compressés du Programme d’ajustement structurel imposé au Mali il ya trente ans et dont les fonds avaient disparu des radars des finances.