Nouvelles Récentes

Top Infos
  • Urgent : Neutralisation du chef terroriste Ali Sekou et de ses complices près de Laounia par les forces armées maliennes dans la zone de Youwarou
  • MALI : Les FAMA se dotent d'une Force d'intervention rapide au sein des Forces armées et de sécurité (FIRA) • source : décret
  • Mali : Le gouvernement dissout la Coordination des Organisations de l’Appel du 20 février 2023 pour sauver le Mali
  • Burkina : trois diplomates français expulsés pour "activités subversives"

MALI : SYSTÈME INTÉGRÉ DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (SIGRH) : LA PHASE D’IDENTIFICATION DES AGENTS SE PRÉCISE.

Ce lundi 9 octobre 2023, le comité interministériel d’orientation stratégique du Projet de Système Intégré de Gestion des Ressources Humaines de l’État et des Collectivités (SIGRH), s’est réuni sous la présidence du ministre de la Refondation de l’État, M. Ibrahim Ikassa Maiga.

C’était en présence de ses homologues, le ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue Social, Fassoun Coulibaly, et le ministre de l’Éducation Nationale, Amadou Sy Savané, et des membres du comité technique d’exécution.

La rencontre s’inscrivait dans le cadre des préparatifs du lancement prochain de la phase d’identification des agents de l’État et des Collectivités territoriales.

Cette étape revêt une importance capitale dans la mise en place réussie du Système Intégré de Gestion des Ressources Humaines de l’État et des Collectivités (SIGRH).

Source : MRE